Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Hier soir, c’est toute une nation qui s’est écroulée sous le poids du nombre impressionnant de 7 buts dévastateurs. Si c’était avant tout un choc pour tout le monde, le match Brésil – Allemagne a tout naturellement déchainé le web, à grand renfort de détournements en tout genre et de tweets assassins. Morceaux choisis.

La première demi-finale de la Coupe du Monde 2014 restera probablement dans l’histoire. Score final : 7 à 1 pour l’Allemagne, qui met ainsi littéralement à genoux le pays organisateur. Hier soit, la nation du football n’a pas simplement perdu un match, mais tout un symbole. 11ème minute : c’est l’ouverture du score signée Thomas Müller d’un plat du pied gauche. Puis c’est l’hécatombe : 5 buts en 18 minutes, et une Seleção littéralement lessivée. Démoralisés sans Neymar, les Brésiliens subissent jusqu’au coup de grâce : un septième but surréaliste de André Schürrle. Le genre d’action qu’on aurait déjà trouvée incroyable dans FIFA14. Du jamais vu, qui a littéralement mis le feu à la toile via le site 9gag, qui s’est empressée de dégainer tout un arsenal de détournements. On vous en a fait une petite sélection.

BREALL

BREALL2

BREALL - NEWS02

BREALL - NEWS03

BREALL - NEWS04

BREALL - NEWS05

BREALL - NEWS06

BREALL3

BREALL4

Par La Redaction le

Plus de lecture