Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le web est une véritable mine d’or. C’est un lieu fabuleux, sans limites, où l’incroyable devient quotidien. Comme ce jour où vous tombez sur la vidéo d’un mec, qui a recréé dans son intégralité le générique du dessin animé Picsou avec de vrais canards. Du génie.

On a tous en tête le générique du génialissime dessin animé Ducktales, ou La bande à Picsou. Oui, ce dessin animé est culte. Oui, il est mieux fichu que les cartoon immondes d’aujourd’hui. Et oui, la version HD du jeu vidéo Ducktales est une petite tuerie. Dans cette vidéo, on s’étonne surtout du soin apporté aux costumes, ainsi qu’au timing impeccable des volatiles. Montrez-le à vos enfants, ils risquent très fortement d’apprécier cette initiative de la chaine Youtube Oh My Disney, qui comme son nom l’indique, se spécialise dans les parodies Disney. On vous laisse également cette vidéo comparative avec le vrai générique du dessin animé Picsou. Chapeau l’artiste :

Par Yox le

Plus de lecture