Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Traverser le monde pour bouffer un burger Bruce Wayne : voilà une idée de pèlerinage qui a vraiment de la gueule. Si vous êtes fan du Chevalier Noir au-delà de la raison, sachez qu’un café Batman existe bel et bien. Problème : il se situe en Malaisie.

Au Sunway Putra Mall de Kuala Lumpur, pour être plus précis. On en convient, ce n’est pas la porte à côté. Mais si vous prenez la peine de faire le déplacement, sachez que vous aurez le plaisir de retrouver un décor inspiré de Gotham, et bourré de références à ce bon vieux Batman. Histoire d’appuyer le trait jusqu’au bout, les mecs ont eu l’idée de caser des logos chauve-souris absolument partout. Que ce soit sur la mousse de votre café, le topping de votre burger, les verres à soda, les tables, les tasses, les chaises, les murs, et même les pizzas. Bruce Wayne n’est d’ailleurs pas tout seul, puisqu’il ne constitue qu’un recoin (significatif) de l’énorme DC Comics Café. Si le cœur vous en dit, il est donc tout à fait possible de commander des frittes Green Lantern, ou bien un déca Superman garanti sans kryptonite, le tout en utilisant le menu en forme de comics. Perfectionniste jusqu’au bout des ongles :

Batman Cafe - NEWS01

Batman Cafe - NEWS01 (2)

Batman Cafe - NEWS01 (3)

Batman Cafe - NEWS01 (4)

Batman Cafe - NEWS01 (5)

Crédit image, Bill Galvan. Retrouvez tous les travaux de l’artiste sur son site perso.

Par Yox le

Plus de lecture