Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Mais qu’est-ce qu’il s’est passé dans la tête des dirigeants de McDo ? Sûrement beaucoup de choses. Mais on ne serait pas surpris d’apprendre qu’il y en a quelques-uns qui ont dû revoir l’intégralité de la trilogie de Christopher Nolan avant de retourner au boulot.

Fan du Chevalier Noir : essuyez les traces de salive qui coulent sur vos claviers ou vos smartphones. Premièrement parce que c’est dégueulasse, et que tout le monde vous regarde. Ensuite, parce que vous ne risquez pas de découvrir le goût de ce burger de sitôt. La raison est simple : il n’est pour le moment disponible que dans la ville de Hong Kong. Reste à savoir si les arguments suivants pourraient vous faire craquer pour un billet en aller simple : deux steaks hachés, une tranche de cheese, un œuf au plat, des sauces et les irremplaçables oignons. Ouais. C’est balèze.

Et comme on sait que vous êtes de véritables petits gourmands (phrase gênante), on va également vous parler des frites arrosées de fromage fondu piquant. Le tout est présenté dans une jolie petite boîte aux couleurs de l’homme chauve-souris, et accompagné d’un thé glacé à la pomme. Généralement, c’est le moment où vous suppliez votre maman de vous emmener serrer la pince à ce bon vieux Ronald. D’autant plus qu’il s’agit visiblement de la première étape d’une série de quatre burgers qui revisiteront culinairement parlant les univers de Superman, Green Lantern, et Flash. Pour plus de malbouffe, vous pouvez aussi découvrir ce Burger Walking Dead gout chair humaine. Bon appétit !

Batman Burger - NEWS03

Batman Burger - NEWS02

Par La Redaction le

Plus de lecture