Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Michael Thommason fait partie de ces collectionneurs de l’extrême comme on en voit rarement. Il y a 2 semaines, le livre des Records à valider son énorme collection vidéoludique de plus de 11 000 jeux, consoles, et autres objets rares en rapport avec le jeu vidéo.

Une collection impressionnante, qui a depuis été mise en vente sur le site GameGavel, et achetée par un utilisateur pour les trois quarts d’un million de dollars. Soit quand on y pense le prix de 12 000 jeux achetés en neuf, pour une moyenne de 68$ par objet. On compte là dedans un bon lot de raretés, plus l’attrait du package global. L’ancien propriétaire reconnait avoir dû se séparer de sa collection pour des besoins familiaux urgents. Cependant Thommason (qui avait par ailleurs été manager d’une multitude de magasins de JV) assure avoir déjà recommencé à construire sa collection. Vous pouvez jeter un œil à la précédente juste là, ou bien sur le site de Gamegavel pour l’intégralité du set :

Game collection - NEWS03

Game collection - NEWS04

Game collection - NEWS05

Par La Redaction le

Plus de lecture