Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

À seulement quelques jours de la sortie de l’iPhone 6, la branche Singapourienne de la fameuse franchise de meubles en kits vient d’envoyer un joli petit pic à Apple, et plus généralement à tous les constructeurs de smartphones et tablettes. L’objet du crime : le BookBook, un catalogue plutôt révolutionnaire.

En effet, le BookBook de Ikea affiche une technologie remarquable, et en avance sur son temps. Au menu des caractéristiques : une batterie éternelle, un format 7,5 pouces extensible, et zéro temps de chargements. Pas besoin de se connecter à internet pour utiliser ce bijou du tactile, avec lequel tous les lags et autres soucis de connexions deviendront de simples mauvais souvenirs. La cerise sur le gâteau : il est gratuit, et disponible en magasin. Vous l’aurez compris, Ikea sait s’y prendre pour vanter les mérites de ce bon vieux format papier. Et histoire d’aller au bout des choses, la firme a même crée une page internet dédiée au BookBook. C’est beau.

Par La Redaction le

Plus de lecture