Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si jamais il vous venait à l’idée de démontrer votre amour pour la PlayStation 4, et que vous êtes du genre à ne pas faire les choses comme tout le monde : Nike a pensé à vous. Avoir du style tout en jouant les fanboy, ce fantasme a un prix, et ce n’est pas donné.

Après, dites vous que pour la modique somme de 950$, vous pourrez vous promener dans la rue ou dans les conventions de sneakers avec deux superbes ports HDMI à l’arrière de vos chaussures. Ce qui soit dit en passant n’est pas un truc que l’on voit tous les jours. Mieux, le câble pour relier les deux est fourni par la maison. Sans surprise, on retrouve ici le design classique Nike Air Jordan 4, le tout agrémenté de quelques pointes de styles en référence à la console de Sony, à commencer par son logo.

Rien n’indique cependant qu’il se passera quelque chose si vous branchez votre « JRDN 4 X PS4 » à l’arrière de votre TV. Mais rien que le fait de pouvoir le faire reste un luxe que très peu d’adeptes pourront s’offrir. En effet, le créateur Jonny Barry compte en lâcher une édition très limitée, le tout dans une boite custom. Si à tout hasard vous souhaitez passer commande, vous pouvez toujours essayer de lui envoyer un email, ou contacter le créateur sur Instagram.

Nike Air PS4 - NEWS01

Nike Air PS4 - NEWS02

Nike Air PS4 - NEWS03

Nike Air PS4 - NEWS04

Par La Redaction le

Plus de lecture