Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bonne nouvelle pour les fans de l’animé de Matt Groening, et plus généralement de houblon fermenté, brassé et servi à 4 degrés. La bière Duff, boisson préférée de Homer Simpsons, régulièrement servie dans le Bar de Moe va être commercialisée partout dans le monde.

Une excellente nouvelle, vous en conviendrez. Ce ne sera néanmoins pas la première fois que vous verrez les fameuses canettes de bière rouge dans les rayons de votre supermarché le plus proche. Il se trouve qu’une bière Duff avait déjà été commercialisée dans le monde entre 2006 et 2012. Vous en aviez d’ailleurs peut-être même acheté, gouté, voire apprécié. Seul hic : elle n’avait rien d’officielle, et a été retirée suite à la fermeture de l’usine qui en assurait la production. Matt Groening (le créateur des personnages jaunes) n’avait d’ailleurs pas vraiment apprécié que sa Duff se retrouve sur le marché, arguant qu’il ne voulait surtout pas pousser des enfants à tomber dans la boisson, rappelant au passage que malgré son côté corrosif, les Simpsons restent et resteront un programme familial. L’homme s’est visiblement ravisé, puisqu’une bière Duff (bien officielle cette fois) s’apprête à envahir le marché. En ce qui concerne l’Europe, la Duff devrait atteindre nos étalages dès le début de l’année 2016. À la vôtre !

Duff - NEWS01

Duff - NEWS02

Par Yox le

Plus de lecture