Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a près de 15 ans, Johnny Knoxville décidait d’enregistrer sur les bandes d’une cassette son essai de différentes armes de self-défense en conditions réelles. Seul détail qui fera toute la différence : il les testait sur lui-même.

Il n’en fallait pas plus pour donner naissance à l’un des shows les plus emblématiques de la chaîne MTV. Jackass, c’était d’abord une émission événement qui a su créer la controverse dès les premières secondes. Johnny Knoxville, Steve-O, Bam Margera, Chris ‘PartyBoy’ Pontius, Wee Man ou encore le regretté Ryan Dunn. Personne ne les a oublié, les acteurs d’une ode décomplexée à la connerie pure, où une bande de collègues n’hésite pas à donner de sa personne et prendre des risques insensés pour amuser un public croissant. Soit le postulat de départ de tout le monde de la télé-réalité, l’hypocrisie en moins, le côté culte en plus. Pour les 15 ans de l’émission, Rolling Stone a publié une jolie série de reportages. De quoi faire plaisir à toute une génération bercée par les rires démoniaques de Johnny Knoxville. C’est à découvrir (en anglais) ci-dessous :

Jackass 15 01

Jackass 15 02

Par Yox le

Plus de lecture