Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est officiel, la ville de Hill Valley est officiellement en chantier. Seul bémol, elle ne se trouvera pas en californie, mais dans la ville de Londres. Un détail que Doc & Marty n’avaient surement pas prévu, bien qu’ils soient toujours censés débarquer dans un peu plus d’un an : très exactement le 21 octobre 2015.

C’est à la charge de la société événementielle Secret Cinéma que le chantier incombe, à l’occasion des 30 ans du film. Les organisateurs promettent que toutes les époques seront représentées, et que les lieux cultes de la saga seront fidèlement retranscrits. On pense notamment à la fameuse place de l’hôtel de ville, mais pas seulement. Il y aura même un groupe de musique, qui jouera en boucle les musiques du film. Difficile de faire plus fan service que ça.

Le lieu de l’événement est pour le moment encore tenu secret, mais plus pour longtemps. Pour les dates, ça se passera du 24 juillet au 10 aout prochain. Des tickets sont d’ailleurs déjà en vente sur le site officiel de Secret Cinema. On imagine déjà le rendez-vous de types en baskets à laçage automatique, un hoverboard sous le bras, avec la Delorean sur le parking. Un rêve de gosse.

Par La Redaction le

Plus de lecture