Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lorsque la conversation dérive sur les voitures cultes du cinéma, il est humainement impossible de ne pas citer le DeLorean de la saga Retour vers le Futur. Un modèle (qui contrairement aux bolides d’un James Bond) est plutôt accessible financièrement. Du coup, nombreux sont les fans à se l’être procurée dans le vraie vie.

Ce qui est moins courant en revanche, c’est la « revisite » qu’en a fait Rich Weissensel. Rich n’est pas un mec compliqué. Il aime deux choses dans la vie : le tuning, et Retour vers le Futur. Heureux propriétaire de cinq DeLorean, ce passionné de l’extrême à réduit à néant tout son temps libre dans un projet fou : transformer et remettre à neuf ces bolides de légendes, déclinés dans des versions pour le moins… surprenantes. Au programme : une décapotable (jusque là tout va bien), une limousine (Back to the Future vs The Human Centipede), et même un Monster truck. Tout à fait. C’est ce qui s’appelle humilier tout le crew de Pimp My Ride en solo. Xzibit n’aurait pas fait mieux. On vous laisse découvrir ces créations incroyables juste là :

Retour vers le futur - NEWS01

Crédit image, Vitalik-Smile. On vous encourage à jeter un œil à ses travaux juste ici.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture