Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce type joue à Tetris dans la réalité

Découvrez Michael Johansson

L’artiste Suédois Michael Johansson est exactement le genre de personne contre qui vous perdriez une partie de Tétris. La preuve, regardez ce qu’il arrive à faire grandeur nature !

Voilà encore un artiste déterminé, qui a surement un peu trop joué aux jeux vidéos. Cette fois-ci pas de polémique sur l’impact d’un des médias les plus controversé de l’histoire, mais plutôt une découverte. En effet, le deal de M.Johansson est de crée des surfaces parfaites, avec des objets de récup de toute les couleurs, de toutes les formes, et de toutes les textures. Le résultat surprend, et condense tous les symboles de notre société de consommation réduits au rang de simple matériaux. Les déchets des uns sont les trésors des autres.

Pour en apprendre plus, on vous laisse découvrir notre diaporama de ses meilleures œuvres, ainsi que cette petite vidéo qui parle un peu mieux du monsieur.

[nggallery id=2]

Et ici un court reportage pour en savoir plus

Par La Redaction le

Plus de lecture