Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Thomas Dagg est visiblement un fan de X-Files. Le photographe de Toronto (dont vous nous avions déjà parlé il y a quelques semaines pour avoir intégré des éléments de Star Wars dans la réalité) est également l’auteur d’une série de clichés qui rendent hommage à la célèbre série télévisée.

On ne parle pas de science-fiction à la télévision sans parler de X-Files. Durant neuf saisons, la série de Chris Carter a redéfini les frontières du réel sur petit écran. Une série sur les phénomènes paranormaux, dont la trame principale reste bien évidemment largement centrée sur la recherche de l’existence d’une race Alien. Une quête qui va pousser les agents Fox Mulder et Dana Scully dans leurs derniers retranchements. Cette série de photo en est un hommage vibrant. Intitulée « I want to Believe », elle expose les dernières secondes d’un être humain, avant de se faire enlever par un vaisseau Alien. Dit comme ça, la chose peut paraitre idiote, mais le résultat est vraiment prenant. Pour le plaisir, on vous laisse également un remix du thème principal de la série qui date un peu, par l’excellent UNKLE :

X-files - NEWS01

X-Files - NEWS02

X-files - NEWS03

X-files - NEWS04

Par Yox le

Plus de lecture