Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sa tête ovale et sa casquette bleue ont probablement rythmé vos matinées d’enfance, où vous défonciez fièrement un bol de Nesquik avant d’aller exercer votre devoir de jeune citoyen auprès de l’éducation nationale.

Animé culte de la fin des années 90, ce bon vieux Hé Arnold s’apprête à revenir dans un nouveau téléfilm. La nouvelle a de quoi surprendre, tout particulièrement lorsqu’elle s’opère douze ans après la diffusion du dernier épisode. L’animé s’était terminé en 2004 au terme de 5 saisons et 185 aventures. Il y avait également eu un premier film, qui s’était fait laminer par à peu près tous les critiques sur Terre, et qui s’était terminé par un flop commercial. La question que l’on peut se poser est légitime : pourquoi ce retour ? Il y a fort à parier que la chaîne Nickelodeon table sur la nostalgie de ses anciens spectateurs, qui sont pour certains devenus de jeunes parents. Après tout, qui n’a pas envie de partager les grandes années de son enfance avec sa propre progéniture ? C’est la recette de Disney depuis des générations. EDIT : On apprend aujourd’hui que le film sera diffusé en deux parties, et qu’il est actuellement prévu pour 2017. Il s’appellera The Jungle Movie, et célèbrera le retour d’une bonne partie des doubleurs originaux. En attendant plus d’infos, un petit voyage dans le temps :

Hey Arnold 01

Par Yox le

Plus de lecture