Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous aimez faire des soirées chez vous, et vous en avez marre de vous coltiner les interminables canettes, et autres bouteilles. Heineken vient peut-être de trouver la solution avec le Sub, une tireuse de bière pression à utiliser chez vous.

Dans la catégorie des objets ultimes pour appartements de jeunes adultes, le Sub est clairement un concurrent de taille. Il faut dire que le design de cette tireuse a vraiment tout pour faire plaisir aux amateurs de houblon. Vendue au prix de 250 euros, elle vous garantit entre autres près de 15 jours de fraicheur, dans un réfrigérateur en aluminium à 6 degrés. Concoctée par le designer Mark Newson, la tireuse se recharge via des capsules spéciales, appelées les Torp, pour torpilles. Vous n’êtes pas obligé de mettre de la bière Heineken, puisque les marques Desperados, Affligem ou Tiger sont également de la partie.

Seul hic, chaque recharge ne contient que 2 litres, vendus en moyenne pour un peu moins de 10 euros. L’autre inconvénient, c’est qu’une fois la recharge mise, vous ne pourrez pas attaquer un deuxième alcool tant que le premier ne sera pas terminé. Dommage pour ceux qui aiment varier les plaisirs. En tout cas, voilà un produit qui a tout pour plaire. Surtout si vous souhaitez retrouver la qualité d’une bière servie dans un bar, avec son joli manteau mousseux. Pour plus d’informations, on vous laisse vous diriger vers le site de The Sub. Si vous craquez, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail histoire de nous dire ce que ça vaut !

Heineken - NEWS01

Par La Redaction le

Plus de lecture