Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous le savez tous très certainement, Mark Hamill ce n’est pas juste Luke Skywalker, c’est aussi le doubleur récurrent du Joker dans les jeux et les animés Batman depuis de nombreuses années. Sans sa personnification à la fois drôle et tordue du Joker, les interventions vocales du clown psychopathe n’auraient certainement pas eu la même saveur.

Le talent de doubleur d’Hamill n’est clairement plus à prouver, surtout en ce qui concerne le Joker. Il suffit de voir la dimension qu’il parvient à donner à une phrase tout à fait banale. Au hasard : un tweet de Donald Trump pour souhaiter la bonne année (à sa façon). « Happy New Year to all, including to my many enemies and those who have fought me and lost so badly they just don’t know what to do. Love ! ». Lue avec la voix du Joker, cette citation de Trump prend un air des plus menaçant, voire carrément sadique. Honnêtement, c’est totalement génial. On espère que Mark Hamill trouvera le temps de nous lire plein de Tweet de Trump avec la voix du Joker !

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture