Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne reviendra pas sur le fait que les Gardiens de la Galaxie sont probablement l’une des plus belles surprises sorties des entrailles colossales du Marvel Cinematic Universe. Humour cinglant, second degrés omniprésent, c’est l’anti-Avengers par excellence.

Compte tenu de l’énorme succès critique et (surtout) commercial du film avec Chris Pratt, Dave Bautista et les voix de Bradley Cooper et Vin Diesel, il n’est pas vraiment étonnant de voir qu’une série animée soit en chantier. Prévue le 26 septembre prochain, l’animé sera diffusé sur Disney XD. Une chaine qui s’est spécialisée dans les adaptations animées de grosses réussites du box-office comme Tron, Avengers, Star Wars ou encore Spider-Man. On y retrouvera non sans plaisir Star-Lord, Groot, Rocket Raccoon, Drax et Gamora, qui feront face à des méchants aussi variés que l’effroyable Thanos, ou encore Loki. Côté scénario, il sera question de la défense acharnée de la graine cosmique. Un artéfact au pouvoir gigantesque, qui peut donner vie à un univers tout entier. Pour le reste, l’animé semble être dans le ton corrosif des comics et du film. Jugez plutôt :

Guardians of the Galaxy - NEWS01

Source image, Reddit.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture