Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pas besoin d’être dans un état d’ébriété avancé pour apprécier la dernière saison de Game of Thrones. Néanmoins, il faut bien admettre qu’il y a un truc de sacrément attrayant à l’idée de boire du vin Game of Thrones, tout en matant un épisode de Game of Thrones.

Une idée qui sera bientôt rendue possible par HBO, qui vient de s’associer avec le producteur Vintage Wine Estates, basé en Californie (on ne peut pas tout avoir). Ensemble, ils proposent trois bouteilles visuellement assez réussies. Il y a d’abord un bon rouge des familles à 20$, un Chardonnay également à 20$ et un Cabernet Sauvignon à 40$, comme le rapporte EW. Ce n’est pas prévu pour la France, mais si vous avez des connaissances au pays de l’Oncle Sam, il y a clairement une carte à jouer, d’autant plus que les bouteilles risquent de devenir collector, même une fois que vous les auraient allégées de leur précieux nectar. De quoi rendre fier Tyrion Lannister, qui joue une scène sur deux avec une coupe à la main. Comme il le dit lui-même : « Everything’s better with some wine in the belly ».

got-wine-01

got-wine-02

got-wine-03

got-wine-05

Par Fox Mulder le

Plus de lecture