Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lorsque l’on parle d’un face à face entre Goku et Luffy, parler de rencontre au sommet relève de l’euphémisme pur et dur. Alors forcément, lorsque l’on apprend que les univers de Dragon Ball Super et de One Piece vont bientôt se rencontrer dans un animé cross-over exceptionnel, ce sont les étoiles du bonheur qui brillent dans nos yeux.

Prévu pour être diffusé au cours de l’automne sur la fameuse chaîne Fuji TV (qui s’occupe de diffuser Dragon Ball Super et One Piece au Japon), ce double épisode très spécial sera forcément un événement. Néanmoins, ce n’est pas la première fois que les personnages mythiques s’échangent de bonnes paires de mandales. En 2013, Goku avait déjà partagé l’écran avec Luffy et Toriko. On vous laisse d’ailleurs jeter un oeil aux extraits ci-dessous pour prendre la température de cette nouvelle réunion qui risque bien de dégouliner de charisme.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture