Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que le film avec ScarJo est loin de faire un carton au Box-Office (19 millions de dollars sur le premier week-end aux USA), on apprend aujourd’hui que le manga culte de Masamune Shirow va bientôt renouer avec un format beaucoup plus familier : celui de l’animé.

Lorsqu’on parle d’animé Ghost in the Shell, on pense forcément à la désormais mythique adaptation animée de Mamoru Oshii sortie en 1995. Mais ce serait oublier ses suites filmiques, mais aussi la série animée Stand Alone Complex diffusée au début des années 2000. C’est d’ailleurs Kenji Kamiyama, réalisateur de Stand Alone Complex qui s’occupera de cette nouvelle production dont on ne sait pour le moment pas grand-chose. À ses côtés, Shinki Aramki à qui l’on doit les adaptations d’Appleseed, qui n’est autre qu’un autre manga de Shirow. Enfin, le tout sera sous la tutelle du studio Production I.G qui a notamment bossé sur l’animé de 95. On reste donc en famille, et surtout entre personnes qui connaissent parfaitement l’oeuvre originale. Voilà qui devrait rassurer pas mal de monde quant à l’avenir de cette nouvelle production dont on attend désormais les premiers détails.

VOUS AIMEZ LA BONNE GROSSE SF ET LA SECTION 9 ? NOUS AUSSI. AIDEZ NOUS A LANCER NOTRE MAGAZINE PAPIER EN VOUS PRE-ABONNANT A NOTRE PREMIER NUMERO !

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture