Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir sauvé la Terre d’un futur alternatif dans lequel C-17 et C-18 règnent en maîtres tyrans, et épargné à Goku une mort certaine, le Trunks du futur s’apprête à faire son grand retour dans Dragon Ball Super.

Il semblerait que le futur de nos héros ne soit pas aussi radieux que prévu. Alors que l’on pensait cet arc scénaristique définitivement clôt, Akira Toriyama semble s’être décidé à ramener le très charismatique Trunks du futur. L’heure est grave, puisqu’un nouvel ennemi surpuissant met une fois de plus en péril l’équilibre de cette bonne vieille planète. L’information nous vient tout droit du site de Toei, qui annonce que le nouvel arc scénaristique de Dragon Ball Super sera centré autour du come-back de Future Trunks. Le premier visuel dévoile d’ailleurs un Trunks aux cheveux bleus… Quoi qu’il en soit, il faudra attendre le 12 juin prochain (date d’ouverture de ce nouvel arc au Japon) pour avoir les premiers éléments de réponse.

Future Trunks 01

Future Trunks 02

Source image entête, Zika. On vous laisse jeter un oeil à l’excellent travail de l’artiste américain sur sa page.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture