Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Final Fantasy XV ne sera pas juste un jeu. Comme souvent avec la saga, c’est tout un univers qui s’ouvrira aux joueurs. Un monde qui s’étale bien au-delà des frontières d’un simple divertissement vidéoludique. Car en plus du jeu original, un film, et une série animée verront également le jour.

Baptisé Kingsglaive, le film d’animation FFXV ne manquera pas de rappeler quelques souvenirs à ceux qui avaient déjà aimé le film Advent Children, basé sur l’univers du génial Final Fantasy VII. Prévu pour cette année, ce nouveau long-métrage sera une sorte de prologue au jeu. On y suivra la lutte du Roi Régis, le père de Noctis, héros de ce Final Fantasy XV. Le monarque sera chargé avec son armée de protéger le dernier cristal, très convoité par l’Empire de Niflheim. On retrouve ici la thématique des cristaux, qui avaient été initiés dans la saga de Lightning dans Final Fantasy XIII. En plus de ce film, une série animée sur Noctis sera dévoilée. On y suivra le quatuor de héros sur les routes de l’immense région du jeu. Un bon moyen de faire connaissance avec les personnages principaux. Le premier épisode est d’ailleurs déjà en ligne, et le reste devrait suivre d’ici peu.

FFXV Film 02

Par Yox le

Plus de lecture