Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Certains ne le savent pas, mais Carrie Fisher était également la doubleuse officielle du personnage d’Angela dans la version originale de Family Guy. Après avoir adressé quelques mots sur Twitter, le créateur Seth MacFarlane a tenu à rendre un ultime hommage à l’actrice disparue.

Un hommage tout en sobriété. Simple, qui n’en fait pas des tonnes. Un simple portrait sur fond noir, précédé de la mention « In Loving Memory ». Sur Twitter, MacFarlane ventait une collaboratrice : « intelligente, drôle, talentueuse, avec qui il était génial de traîner. Family Guy va profondément la regretter ». Dans l’animé, Carrie Fisher doublait Angela, la superviseur sexuellement ultra frustrée qui faisait une fixation sur Peter. C’est un personnage assez récurrent, qui apparaîtra dans au moins deux autres épisodes qui ont déjà été doublés par Carrie Fisher. La suite est incertaine, bien qu’il semble peu probable que le personnage disparaisse.

fisher-fg-01

fisher-fg-03

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture