Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Une fois n’est pas coutume, les princesses Disney sont un puits d’inspiration sans fond pour les artistes du monde entier, qui les transforment au grès de leurs pinceaux. Aujourd’hui, le travail de Emmanuel Viola dévoile Blanche-Neige, Cendrillon et Ariel sous un nouveau jour : celui de Pin Up tatouées des années 50.

Après les avoir vues rouées de coups lors d’une campagne contre les violences domestiques, ou encore le visage entièrement zombifié, les figures féminines de votre enfance se dévoilent sous un jour bien plus avantageux. Courbes vertigineuses, lèvres pulpeuses, tatouages et piercing de circonstance : sur la toile de l’italien, les princesses Disney sont tout sauf de gentilles filles. Ici pas de niaiseries, pas de prince charmant, et certainement pas de happy ending. Voilà qui nous rappelle furieusement le travail exceptionnel de l’excellent jeu vidéo The Wolf Among us (par les créateurs du jeu Walking Dead), qui reprend l’univers des contes de fées avec un ton bien plus sombre et mature. Pour voir l’intégralité du travail de Emmanuel Viola, nous vous prions bien cordialement de vous diriger sur ce lien. Pour le reste, c’est cadeau :

Disney Pinup - NEWS01

Disney Pinup - NEWS02

Disney Pinup - NEWS03

Disney Pinup - NEWS04

Disney Pinup - NEWS05

Disney Pinup - NEWS06

Par La Redaction le

Plus de lecture