Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tony Hawk, l’émérite légende du skate vient de s’essayer au premier hoverboard volant. Les lieux du crime : une mini rampe entièrement en métal, sur laquelle le skater s’en est donné à cœur joie. Attention, vous êtes peut-être en train de voir les premiers pas des vidéos de skate du futur.

L’Hendo Hoverboard, c’est cet engin complètement fou qui sera surement déjà obsolète d’ici 2 ans. Mais il a au moins le mérite d’être un premier pas concret vers la réalisation du rêve de tous les fans de Retour vers le futur : celui de pouvoir un jour monter sur le premier skateboard volant. Utilisant un système de magnétisme, l’Hoverboard ne peut logiquement floter que lorsqu’il est utilisé sur une surface en métal. Succès total sur Kickstater vendu 10 000 dollars l’unité, c’est non sans une once de surprise que l’on découvre les capacités en live de ce drôle d’engin. Une chose est sure : les shove-it risquent d’être bien plus facile à sortir. Même constat pour les tricks au coping, que Tony tente d’enchainer de manière un peu scandaleuse. Il manque d’ailleurs à plus d’une reprise d’exploser en mille morceaux ce joujou du futur. Un bel exploit, qui se découvre dans la vidéo ci-dessous :

Tony Hawk - NEWS05

Par Yox le

Plus de lecture