Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un petit pas pour l’homme, mais un grand pas pour l’humanité. Oui, c’est fait. L’Hoverboard existe, et il a même été testé. Et pas par n’importe qui, puisqu’il s’agit d’un certain Buzz Aldrin, qui a accepté d’être le premier à tenir en équilibre sur ce skateboard volant. Un petit joujou que l’on voudrait tous posséder.

Buzz Aldrin aura donc doublement marqué l’histoire de l’humanité. Après avoir « seulement » été le deuxième homme à marcher sur la lune, il devient le premier à parcourir une (courte) distance en Hoverboard. Le projet appelé Hendo Hover, que nous vous avions présenté il y a peu, consiste comme vous pouvez l’imaginer à concevoir un skateboard volant. Et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit d’un objet ouvertement inspiré de celui qu’avait utilisé un certain Marty Mc Fly, dans la mythique saga Retour Vers le Futur.

Un pari osé pour cette société, qui espère pouvoir commercialiser des Hoverboard dès l’année prochaine. Certes, pour l’acquérir il faudra tout de même débourser la modique somme de 10 000 $. Le prix pour (enfin) passer dans les années 2000, avec près de 15 ans de retard. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez découvrir notre ami Buzz qui s’éclate sur quelques centimètres. Et si l’on sait que la technologie n’est pas encore tout à fait au point, on espère en tout cas qu’ils pourront rapidement diminuer le bruit horrible de cette machine du futur. Prochain défi : voyager dans le temps. Plus sérieusement, vivement qu’ils filent l’engin à quelques skateurs pro dans un skatepark entièrement en métal.

Hoverboard - NEWS02

Par gianni77 le

Plus de lecture