Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On pourra dire ce qu’on veut sur la nouvelle direction artistique de l’animé DuckTales (qui est très chiadée au passage), mais les créateurs de ce reboot ont au moins eu la présence d’esprit de garder la musique cultissime de l’animé de 87. Et ça, c’est le principal.

Riri, Fifi, Loulou, Donald Duck et bien sûr Picsou seront donc de retour cette année, sur la chaîne Disney XD qui s’est vraiment attaquée à un classique parmi les classiques. Pour l’occasion, le canard le plus puissant de tout Canardville, adapte des plongeons la tête la première dans un puits de pièces d’or, a fait peau neuve. Un super moyen de transmettre cet animé culte à une nouvelle génération d’enfants, près de 30 ans plus tard. D’ailleurs, on n’a clairement pas peur de reconnaître qu’on a bien envie d’y jeter un oeil nous aussi. D’ailleurs à ce rythme, y’a surement plus d’adultes que d’enfants qui risquent de dévorer les épisodes. Côté voix, la version originale est doublée par un parterre d’acteurs géniaux comme le très drôle Ben Schwartz (House of Lies), Danny Pudi (Abed dans Community) ou encore l’excellent David Tennant (Doctor Who, Jessica Jones). Il n’y a toujours pas de date de sortie, mais en attendant vous pouvez toujours vous ruer sur le génial remake du jeu DuckTales sorti il y a quelques années.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture