Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En vingt-sept saisons et plus de 580 épisodes, l’animé culte de Matt Groening a eu le temps de voir défiler toute un tas d’invités et autres guests issus du monde réel, mais aussi de la culture pop. Acteurs, chanteurs, présentateurs, mais aussi héros de séries. Le nombre de personnalités qui ont été Simpsonisées est vertigineux.

C’est d’ailleurs l’une des grandes forces de cet animé, et probablement l’une des clés de sa longévité : la capacité à faire appel à des marqueurs concrets, issus de notre réalité, et de notre quotidien. Dans un autre registre, c’est aussi exactement ce que fait South Park (avec brio, soit dit en passant). L’idée de ce Tumblr est simple : donner vie à des héros de la pop-culture, si ils devaient exister dans le monde des Simpsons. Derrière le projet, l’artiste Adrien Noterdaem aka ADN s’attaque à ses héros de séries préférées, non sans une dose massive de talent. Bref, de l’excellent boulot que l’on ne peut que vous encourager à approfondir sur le site de l’intéressé. On vous en a également laissé une sélection juste en dessous. Celui qui les reconnait tous gagne un Kinder Surprise :

ADN SImp 29

ADN SImp 28

ADN SImp 27

ADN Simp 26

ADN Simp 25

ADN SImp 24

ADN Simp 23

ADN Simp 22

ADN SImp 20

ADN Simp 21

ADN Simp 19

ADN SImp 18

ADN SImp 17

Page 1 sur 212

Par Yox le

Plus de lecture