Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quelque temps, on vous parlait de cette superbe série d’illustrations mettant en scène les personnages emblématiques du manga d’Akira Toriyama en version réaliste. Cela donnait un résultat assez affolant, tout particulièrement le personnage de Buu.

Aujourd’hui, il est question du boulot d’un collectif d’artistes et d’animateurs 3D, qui se sont mis en tête de réaliser un hommage à Dragon Ball façon animation 3D. Un procédé qui n’a jamais été employé pour la saga, en dehors des jeux vidéos. Dénichée par le site de Kotaku, cette animation courte (mais intense) fait froid dans le dos. Elle représente la première pierre d’un travail de longue halène, dont on a clairement hâte de voir le résultat final. Pour suivre le boulot du collectif, vous pouvez toujours visiter leur site internet, ou bien regarder cette première vidéo. Sans surprise, si on lui enlève son côté cartoon, Majin Buu est absolument terrifiant. Jugez plutôt :

DBZ 3D - NEWS01

DBZ 3D - NEWS02

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture