Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Des bières à l’effigie de héros de comics alcooliques

Parce qu'on n’a jamais créé de liens autour d'un lait-fraise

Dans la galaxie des comics, il est de notoriété publique que quelques (anti)héros sont plus portés sur la bouteille que d’autres. Pour être franchement honnête, on peut même dire que certains d’entre eux sont de véritables gouffres ambulants. Voilà pourquoi cette collection de bières aurait parfaitement tapé dans le mille. Si elle avait existé.

On dit souvent que le flacon n’importe que bien peu. L’important c’est ivresse ! Ici, c’est tout le contraire. Tout est dans le paraitre, ou l’art de tenir sa bouteille du bon côté pour que tout le monde s’aperçoive que vous êtes en train de siroter une bière Deadpool, alors que le reste de la plèbe tourne à la Kro. La vie, c’est une question de choix. Et l’artiste Brésilien Billy the Butcher a choisi de se vautrer à fond dans les meilleurs clichés de la pop culture. Le résultat surprenant, fait de sa page Behance une véritable caverne l’Ali Baba pour les amoureux de détournements.

Ici, c’est une ligne de boissons alcoolisées imaginaires qui s’attire les faveurs du public. Sobrement intitulée : « The Comic Book Super Drunk Hangout », ce travail minutieux de Photoshop nous présente pas moins de 7 bouteilles, sur lesquelles Wolverine, Deadpool, ou encore Marv de Sin City n’auraient pas crachés. Un joli travail, qui mettrait un petit peu plus de couleurs dans nos rayons de supermarchés, dans lesquels ont peut déjà trouver la fameuse bière des Simpsons. En parlant de Simpsons, dans le même genre, vous pouvez aussi jeter un œil à ces bouteilles de vin à l’image des héros jaunes de Matt Groening.

Beer - NEWS01

Par Yox le

Plus de lecture