Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Battre le fer tant qu’il est chaud, ne jamais faiblir. Alors que La résurrection de Freezer reste un énorme succès, et que la nouvelle série Dragon Ball Super bat actuellement son plein sur les terres Japonaises, Toei Animation vient d’annoncer la mise en production d’un nouveau film.

La lignée d’Akira Toriyama n’est pas prête de s’éteindre. Cette fois, la licence Dragon Ball semble bien décidée à exploiter l’immense univers de ce manga de légende, que ce soit à travers le format papier, les jeux vidéos, le petit ou le grand écran. La licence est plus vivante que jamais. Ce sont Tadayoshi Yamamuro et Norihiro Hayashida, character designer et producteur des films qui viennent d’annoncer la nouvelle : après Battle of Gods et La Résurrection de Freezer, un nouveau film Dragon Ball est officiellement en chantier. Bien entendu, aucune information n’a pour le moment filtré sur le scénario, encore moins sur la date de sortie. Néanmoins, ce film devrait se baser sur les événements de la série Dragon Ball Super. À première vue, on aurait préféré un scénario inédit, mais il faudra encore patienter un peu pour avoir droit à un peu plus d’infos.

Par Yox le

Plus de lecture