Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Faire entrer les héros de Dragon Ball dans la dimension du réel est un fantasme de longue date, qui a inspiré de nombreux artistes, dessinateurs et cinéastes avec plus ou moins de succès. Aujourd’hui, on s’intéresse à l’excellent travail de l’artiste Mexicain Edgar Gomez.

Il suffit de prendre le cas de l’infâme Dragon Ball Evolution pour comprendre que les personnages d’Akira Toriyama ne seront jamais mieux que dans leur milieu naturel des mangas. Parfois, il est néanmoins bon de faire quelques écarts, comme ce fut le cas avec ce projet d’amination 3D dont nous vous parlions il y a quelque temps. Le constat objectif est simple : si on les retranscrit dans le monde réel, les méchants emblématiques de Dragon Ball sont souvent terrifiants. Une théorie qui se vérifie de nouveau avec cette excellente galerie, qui n’a pas hésité à exagérer le trait sur le côté monstrueux. Il y a quelques mois, nous vous avions déjà relayé une galerie assez similaire, et tout aussi réussie. Pour retrouver l’intégralité de ses travaux, on vous encourage vivement à visiter la page de l’artiste.

DBZ Realistic - NEWS01

DBZ Realistic - NEWS02

DBZ Realistic - NEWS03

DBZ Realistic - NEWS04

Par Yox le

Plus de lecture