Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si l’information se confirme, le prochain arc narratif titré Survie de l’Univers pourrait bien déclencher une petite révolution dans l’univers de Dragon Ball Super, et plus généralement de Dragon Ball tout court.

Avant toute chose, il semble important de signaler que rien n’a été confirmé à ce jour. Rien ne dit donc qu’il y aura vraiment une femme Super Saiyan dans les prochains épisodes de Dragon Ball Super. C’est une révélation qui n’a d’ailleurs pas sa place sur un site d’informations pop culturelles. S’il y a vraiment un Super Saiyan féminin, le mieux reste encore de le découvrir en regardant directement l’animé. Cela va de soi, si vous n’êtes pas encore à jour dans la diffusion de Dragon Ball Super, on vous déconseille de vous ruiner le plaisir en cliquant sur le teaser qui suit. Pour les plus curieux, on a tout de même laissé la vidéo qui va certainement vous laisser dans un état d’excitation avancé, mêlée à un sentiment de confusion. (Attention, le spoil potentiel démarre maintenant). Vient-on vraiment de voir une femme se transformer en Super Saiyan ? Et surtout, vient-on vraiment de voir cette innocente et fragile silhouette devenir une nouvelle version de Broly ? Clairement, l’arc Survie de l’Univers (qui s’annonçait déjà assez copieux) vient de prendre un sacré coup de hype. Si le retour de Broly est bel est bien amorcé, comment Toriyama va-t-il le justifier ? Est-ce vraiment le charismatique survivant de la planète Vegeta, ou bien une incarnation issue d’un autre univers ? Un simple sosie ? Un hommage ? Et d’où vient cette enveloppe féminine ? Quand on y réfléchit bien, il n’y a jamais vraiment eu de femmes Super Saiyan dans les mangas ou bien les animés Dragon Ball. La seule fois où ça s’est produit, c’était dans un jeu vidéo. Une chose est certaine, on a clairement hâte de découvrir ce qui se cache derrière ce teaser qui va en laisser plus d’un sur le cul.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture