Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quelques semaines, le créateur de Dragon Ball a soufflé l’intégralité des fans du manga culte avec un seul petit clip vidéo de quelques secondes. On y voit une jeune femme frêle, d’apparence presque vulnérable, se transformer en Super Saiyan.

De surcroît, cette mystérieuse guerrière reprend presque trait pour trait l’apparence du légendaire Broly lorsqu’elle se transforme. Autant dire que le train de la hype et des spéculations n’a pas tardé à partir, nourrissant depuis les fans à grand coup de rumeurs, de théories plus ou moins fumeuses, et d’infos concrètes distillées au compte goûte. Aujourd’hui, c’est une nouvelle image qui fait surface dans le magazine V-Jump. Enfin plusieurs images, réparties sur une pleine page que vous pouvez retrouver juste en dessous. On y découvre un nouveau look de celle que l’on suppose être la femme Saiyan vue dans le teaser il y a quelque temps. La tenue de tous les jours laisse place à une tunique violette clairement plus appropriée pour le combat. La mention est claire : il s’agit bien d’une femme Super Saiyan, bien que l’on ne connaisse pas encore son nom, ni ses origines. La seule spéculation crédible que l’on peut se permettre de relayer est qu’elle ne dispose pas de queue, ce qui pourrait laisser supposer que cette combattante anonyme provient de l’univers 6. Il faudra encore attendre pour avoir plus d’infos.

FAN DE MANGAS ET DE CULTURE POP EN GENERAL ? VENEZ JETER UN OEIL AUX EXTRAITS DU PREMIER NUMERO DE S!CK. ON A BESOIN DE VOUS !

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture