Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir fait leurs débuts au Japon (et en France sur la chaîne Toonami) Goku, Vegeta, Krilin et toute la bande de Dragon Ball Super s’apprêtent à débarquer pour la toute première fois sur une chaîne gratuite dans l’hexagone.

Ce sera dès le 10 septembre prochain, à 8h30, sur NT1. Comme vous pouvez vous en douter, l’animé tiré du manga mythique sera diffusé dans la langue de Molière. Compte tenu de cette diffusion assez matinale, beaucoup de voix se sont déjà élevées en craignant qu’une version censurée soit de la partie. La même version qui avait mis en rogne les fans lorsque la chaîne Toonami avait passé une version soft de Dragon Ball Super afin de ne pas heurter le jeune public. La chaîne avait alors décidé de rediffuser les épisodes en version classique, plus tard dans la soirée. Néanmoins, le logo déconseillé aux moins de 10 ans sur la bande-annonce de NT1 laisse suggérer que l’on aura bel et bien droit à la version non censurée. C’est ce qui s’appelle une bonne nouvelle.

Par Yox le

Plus de lecture