Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Une nouvelle histoire, de nouveaux personnages, voilà ce que le peuple réclame à cor et à cri depuis le début de l’animé Dragon Ball Super. Hélas, la vingtaine d’épisodes déjà disponible s’est pour le moment uniquement contentée de retracer les différents événements des films.

Mais tout ceci est sur le point de changer, bientôt. Comme vous le savez certainement, le magazine V-Jump publie en avance les aventures du manga, avant qu’elles ne soient retranscrites en version animée. C’est ainsi que l’on a pu en apprendre un peu plus sur le nouvel arc narratif de Dragon Ball Super, qui marquera l’arrivée de nouveaux personnages, dont des antagonistes surpuissants. Si vous voulez rester vierge de toutes infos, on vous conseille de stopper la lecture ici même. Sachez simplement que de nouvelles têtes feront bientôt leur arrivée dans l’animé. Pour les autres, ne vous en faites pas, on se contentera d’un simple synopsis. Comme vous vous en doutez, les différents univers vont bientôt entrer en contact direct. L’univers 7 (celui de nos héros) s’apprête à affronter l’univers 6 dans un tournoi qui verra s’affronter cinq guerriers de chaque univers. L’enjeu ? La Terre ! On y approfondira de nouveaux personnages, dont le terrible Champa, dieu de la destruction de l’univers 6 (l’homologue de Beerus). On vous laisse jeter un œil aux équipes, juste en dessous. Vivement la suite !

DBS inedit 01

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture