Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est toujours un événement depuis les prémices de Dragon Ball. Chaque nouvelle transformation rapproche un petit peu plus notre héros de la puissance ultime. On a beau connaître la mécanique depuis les débuts de la saga d’Akira Toriyama, nos coeurs s’embrasent lorsque Goku arbore une nouvelle couleur de cheveux.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les prochains épisodes de Dragon Ball Super s’annoncent pour le moins épiques. Diffusés sous la forme d’un double épisode événement le 8 octobre, les épisodes 109 et 110 de Dragon Ball Super devraient vraisemblablement dévoiler une toute nouvelle transformation de Goku, comme le suggèrent les derniers teasers. On ne sait pour le moment pas grand-chose dessus, et on évitera même de jouer au jeu de la description pour ne pas ruiner le plaisir de ceux qui veulent se garder la surprise. Avec le combat dantesque contre Jiren, beaucoup de questions restent en suspens. Est-ce la toute dernière forme de Goku ? Sera-t-elle assez puissante pour venir à bout du champion de l’univers 11 ? Et quel événement va déclencher cette nouvelle forme chez notre guerrier ?

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Yox le

Plus de lecture