Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous savez ce qu’on dit, mieux vaut tard que jamais. Alors que la diffusion du manga animé Dragon Ball Super sévit au Japon depuis bientôt un an, on apprend que la chaîne Toonami va s’occuper de sa diffusion française.

Une chaîne câblée toute récente, qui diffuse dejà pas mal d’animés DC Comics. Si vous décidez d’aller faire un tour sur le site officiel de la chaîne, vous y découvrirez des bandes-annonces des animés X-Men, les Quatre Fantastiques ou encore Justice League. Bien qu’elle s’adresse au 8-12 ans, la chaîne s’occupera de diffuser la version française de Dragon Ball Super. Le premier arc qui s’étale jusqu’à La Résurrection de Freezer a d’ores et déjà été commandé, avec une diffusion prévue pour le début de l’année 2017. Une bonne nouvelle pour ceux qui en ont marre du streaming illégal. On espère maintenant (surtout) qu’une sortie Blu-Ray ne tardera pas à arriver dans la foulée. On croise les doigts, très fort.

Par Yox le

Plus de lecture