Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 5 avril prochain, l’éditeur Glénat va sortir le premier chapitre du manga Dragon Ball Super dans la langue de Molière. Une sortie très attendue, tout particulièrement pour ceux qui ont copieusement esquivé l’animé en vue de découvrir le manga sur le format papier.

La nouvelle saga issue du manga culte d’Akira Toriyama cartonne partout dans le monde, c’est un fait. Réalisé par l’auteur Totoyarô, le premier tome relate les événements du film Battle of Gods, ainsi que le début de l’arc narratif Champa. Pas de Resurrection de F, qui est absent de la version manga. On ne va pas se mentir, le mieux reste de juger par vous-même de cette version française, puisque l’éditeur vient d’en publier tout un chapitre sur son site web. Pour y jeter un oeil, on vous laisse aller au bout de ce lien. Histoire d’aller au bout de la promo, un trailer a même été mis en ligne. Oui oui, un trailer :

Par Yox le

Plus de lecture