Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avant toute chose, pardonnez le titre évasif de la chose. Néanmoins, parce qu’on n’est pas des bâtards de spoiler, on s’imaginait mal vous placarder une photo de la nouvelle transformation de Black Gokû sur les réseaux sociaux, surplombés d’un titre ultra équivoque, qui lamine toutes les surprises de Dragon Ball Super.

Si vous voulez vous garder le suspens en regardant l’animé, et que vous n’avez toujours pas vu le final de l’épisode 55, on vous suggère de ne surtout pas aller plus loin. Il y a un visuel qui risquerait bien de vous dévoiler un tournant assez explicite dans l’intrigue de Dragon Ball Super. Pour les autres, vous avez certainement déjà admiré la chevelure rose pastel de la nouvelle transformation de Black Gokû, le mystérieux ennemi venu du futur, et qui met à mal Gokû et Vegeta, eux-mêmes dopés à la transformation Super Saiyajin God Super Saiyajin. La question légitime est la suivante : pourquoi le rose, et pas le bleu ? Si la réponse n’est pour l’instant pas explicite, la révélation de la véritable identité de Black Gokû sera certainement l’une des clés de la compréhension de cette nouvelle forme. Les théories sont nombreuses, d’autant plus que la présence d’une Potara à l’oreille de l’antagoniste laisse la porte ouverte à toutes les suggestions. L’une d’entre elles affirme que Black Goku pourrait être le Zamasu du futur. Bien que ce dernier semble pour l’instant réglo, sa Time Ring a de quoi mettre la puce à l’oreille. Le rose s’expliquerait donc comme le résultat de la fusion entre un Saiyajin et un Kaïo Shin. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle forme a tendance à diviser les fans sur la toile. Dragon Ball Super va-t-il vraiment trop loin ? Pas forcément. Les nouvelles transformations ont finalement toujours fait partie de l’ADN Dragon Ball. Il n’y a plus qu’à voir comment Gokû et Vegeta aborderont cette menace inédite. On a bien une petite idée. Fuuuuuuuusssssssion !

DBS P 01

Par Yox le

Plus de lecture