Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il nous semble important de délivrer un avertissement de rigueur. La promotion japonaise est assez ouverte en ce qui concerne les révélations hâtives. Loin de nous l’idée de vous spoiler allègrement la gueule, on vous encourage à mettre fin à votre lecture si vous ne voulez pas en apprendre plus sur le prochain arc de Dragon Ball Super, qui débutera à l’épisode 47.

Il est de notoriété publique que le prochain arc de l’animé d’Akira Toriyama marquera le grand retour d’un personnage emblématique, en la personne de Future Trunks. La communication est assez rodée, et ce n’est un secret pour personne. Néanmoins, les informations sur le nouvel antagoniste de cet arc sont floues. Tout ce qu’on connaissait jusqu’ici, c’était son nom : Black Goku. Si tout porte à croire qu’il s’agira d’un double maléfique de Goku, rien n’a été formellement confirmé. Une nouvelle affiche vient néanmoins relancer les spéculations, tout en apportant un lot conséquent d’informations. Le Trunks du futur y occupe une bonne place, accompagnée de Mai, qui brandit en l’air un superbe shotgun (tout va bien). Dans le fond, on découvre ce qui semble être un clone assez mal intentionné de Goku (tout est dans le regard vicieux). Le personnage est drapé de noir, et surtout, orné d’une superbe boucle d’oreille vert émeraude. Les fans auront reconnu une Potala, instrument nécessaire aux célèbres fusions. Serait-il possible que deux personnages du futur aient fusionné pour donner naissance à un clone maléfique de Goku ? Pour connaitre la réponse, il faudra attendre le 12 juin prochain.

DBS BG 01

Source image entête, RayzorBlade189. On vous invite sincèrement à faire un tour sur la page de l’artiste Finlandais.

Par Yox le

Plus de lecture