Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis 2008, Laurent Gomez fait véritablement un boulot formidable sur son site web. Si vous ne le connaissez pas encore, Dragon Ball Multiverse est probablement la meilleure fan-fiction Dragon Ball trouvable sur le net. Tout simplement.

On sait qu’il n’y a rien de nouveau là dedans, mais il est parfois bon de rappeler qu’il existe encore des bonnes choses dans ce bas monde. De véritables passionnés qui rendent jour après jour hommage à l’œuvre mythique d’Akira Toriyama. Depuis 2008, ce sont pas moins de 1100 pages divisées en 49 chapitres qui ont été mises en ligne. Un boulot absolument colossal, doublé d’une réalisation de premier ordre. C’est bien écrit, bien fichu, et vraiment (vraiment) cool. L’idée est simple : créer des scénarios inédits, dans lesquels quelques-uns des plus grands héros de la saga s’affronteraient. L’objectif avoué étant de créer des combats dantesques. De donner vie à des fantasmes de fans, tout en proposant un scénario franchement abouti, suivi par des centaines de milliers de lecteurs tous les mois. Si vous êtes curieux, ou que vous n’êtes pas allé y faire un tour depuis un moment, on ne peut que vous encourager à visiter le site de Dragon Ball Multiverse. Vous ne le regretterez pas.

DB Multiverse 01

DB Multiverse 02

DB Multiverse 03

Par Yox le

Plus de lecture