Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

David Hasselhoff sur le dos d’un T-Rex. Un héros sans nom qui fracasse les soldats du 3ème Reich. Le Nintendo Glove qui marche enfin. Des références à Drive, Hotline Miami et Tron, bienvenue dans le clip hallucinant de True Survivor.

À l’origine de ce clip musical à la fois médiocre et génial, on retrouve Kung Fury, un court métrage d’une trentaine de minutes prévu pour une diffusion sur Youtube le 28 mai prochain, financé via la plateforme Kickstarter. Inspiré par les grands faits héroïques des films d’action des années 80, Kung Fury devrait faire la part belle à un grand n’importe quoi, coincé entre une guerre sans merci contre les nazis, une réalité virtuelle contrôlée grâce au Nintendo Glove (le seul accessoire qui n’a jamais fonctionné que dans les fictions) et un David Hasselhoff plus charismatique que jamais. Bon, vous l’aurez compris, ce grand n’importe quoi porte un regard bienveillant sur le cinéma d’action des années 80 et mettra en scène l’ancienne starlette d’Alerte à Malibu. Pas seulement acteur, David s’est donc aussi mis en scène dans le clip de True Survivor, en poussant la chansonnette comme il sait si bien le faire. Les regards avisés remarqueront sûrement les nombreuses références parsemées tout au long du clip, entre Tron, K-2000, Hotline Miami, Drive et de nombreuses autres qu’on vous laisse le soin de découvrir par la suite.

David Hasselhoff - NEWS01

Par Sholid le

Plus de lecture