Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Objets d’innombrables moments de bonheurs chez les tout petits, les films Disney offrent tout de même une vision assez particulière des comportements amoureux. C’est en partant de ce postulat que le site américain BuzzFeed s’est amusé à recréer les différentes idylles de contes de fées dans la réalité. Et le résultat est assez comique.

Vous ne vous êtes jamais demandé comment Cendrillon a pu accepter la demande en mariage d’un prince qu’elle venait à peine de rencontrer ? Ou bien pourquoi la belle restait amoureuse de la bête, bien que cette dernière l’ai purement et simplement séquestrée (coucou, le syndrome de Stockholm). Et que dire du prince charmant de Blanche-neige, qui est arrivé à un stade de sa vie où il a sincèrement pensé à embrasser une fille pour la sortir du coma ? Autant vous le dire tout de suite, cette vidéo brise absolument toute la magie des contes Disney. La conclusion est dure : dans la vraie vie, les princes Disney seraient vraiment les types les plus embarrassants de la terre.

Par La Redaction le

Plus de lecture