Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En place depuis maintenant plus de 20 ans, les Simpsons de la Fox sont incontestablement dans le haut du panier en terme de pop culture. Et qui dit populaire, dit détournements et autres hommages en tout genre. Ici, c’est le travail d’un designer russe qui est mis en avant. Son projet est simple : faire des bouteilles de vin aux couleurs de la série animée de Matt Groening.

Alors que l’on vous parlait il y a quelques jours de cette vidéo incroyable de Futurama dans une 3D à tomber par terre, l’univers de Groening est encore une fois mis à contribution. Crée aux effigies de Marge et Homer Simpson, ces bouteilles sont l’œuvre du Moscovite Constantin Bolimond, qui fait visiblement partie des fans des habitants de Springfield. Pour la petite histoire, l’acheteur ne sait à aucun moment ce qu’il y a vraiment dans la bouteille. Du vin, ou rien ? Il faudra l’ouvrir pour le savoir. Un design épuré et moderne, un concept au message limpide et un petit twist mystérieux : voilà en tout cas tous les ingrédients d’un bon coup de pub. C’est d’ailleurs là tout le génie de ce mec, qui aura réussi à nous faire nous intéresser à un breuvage dont on ne connait pas un seul instant la vraie consistance. Pour autant que l’on sache, ça pourrait être de la pisse de chat couplée à de l’absinthe. Merci la Hype.

Simpson Wine - NEWS01

Simpson Wine - NEWS02

Simpson Wine - NEWS03

Par La Redaction le

Plus de lecture