Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous allez bientôt pouvoir vous faire un Cluedo édition Game of Thrones

Tyrion Lannister, dans les catacombes, avec l'arbalète

Sansa Stark, avec la hache, dans la Pyramide des Grands Maîtres. Tout le monde aime le Cluedo. C’est un jeu convivial qui allie avec brio la chance, la stratégie, et les coups les plus vicieux. Soit les qualités requises pour survivre dans l’univers de Game of Thrones.

Westeros est un monde sans pitié, dans lequel le plus fort n’est pas forcément celui qui arrive au bout du jeu avec la tête encore attachée aux épaules. L’idée de fusionner le célèbre jeu de société avec l’univers de George R.R Martin tombe sous le sens. Après avoir prêté sa licence au Monopoly, ainsi qu’au jeu Risk, c’est au tour du Cluedo de passer à la moulinette Game of Thrones. Vendu pour la modique somme de 50 dollars, le jeu propose une version revue et corrigée à la sauce Westeros. Oubliez Madame Pervenche et le Colonel Moutarde. Oubliez le chandelier, et la corde. Ici, les personnages jouables s’appellent Tyrion, Sansa, Daenerys, Missandei, Jaime ou encore Cercei. Place à la hache, au poison ou encore à l’arbalète. Même les lieux iconiques des romans ont été représentés. Bref, l’enquête ne fait que commencer. Pour les plus patients, sachez qu’une version française est également en chemin.

Cluedo GOT 02

Cluedo GOT 01

Par Yox le

Plus de lecture