Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Une chose que l’on ne dit pas assez souvent : avant d’être les personnages sympathiques que l’on adore depuis notre plus tendre enfance, les protagonistes de Dragon Ball sont avant tout de véritables tueurs à gages. Des meurtriers de masses que l’on continue d’appeler affectueusement des « héros ».

On le sait bien, tout ça, c’est pour la bonne cause. Mais avez-vous déjà réalisé le nombre de vies que Goku a purement et simplement rayé de la carte ? Et qu’en est-il du terrible Vegeta ? De Trunks ? Et Piccolo ? Alberto Cubatas est un artiste espagnol visiblement fan du manga de Akira Toriyama. Dans un pur élan de créativité, l’homme a eu cette idée franchement cool : et si je faisais poser les héros de Dragon Ball avec tous les cadavres de leurs adversaires tués sur le champ de bataille ? Au-delà des qualités évidentes de dessinateur, ça donne une galerie franchement bien fichue, dévoilant les héros de Dragon Ball comme vous ne les avez jamais vus. Pour plus de superbes illustrations, on vous encourage vivement à visiter la page de l’artiste.

DBZ Kills - NEWS01

DBZ Kills - NEWS03

DBZ Kills - NEWS04

DBZ Kills - NEWS05

DBZ Kills - NEWS06

DBZ Kills - NEWS02

Par Yox le

Plus de lecture