Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis la banalisation des smartphones, les applications se multiplient comme des petits pains. Plus précisément les plus inutiles, qui cartonnent tout particulièrement. La dernière en date ? Une appli qui va nous permettre d’envoyer des Yo Bitch à vos amis, façon Jesse Pinkman.

Impossible pour les fans de Breaking Bad d’oublier la fameuse expression de Jesse Pinkman, prononcée à tout va par Aaron Paul. Une exclamation dont beaucoup sous-estime la vraie utilité, mais qui remplace à elle seule pas mal de longs discours. Il fallait donc bien une application pour envoyer des Yo Bitch à vous amis. En plus d’être complètement gratuite, l’autre bonne nouvelle est qu’elle a été sponsorisée directement par Aaron Paul lui-même, via son Twitter officiel. Pour la télécharger, on vous laisse suivre ce liens. Et si vous n’êtes toujours pas convaincu de son utilité, nous vous proposons cette vidéo compilant les 54 plus jolis Yo, Bitch de Jesse. Attention, séquence émotion.

Par gianni77 le

Plus de lecture