Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bon, une fois n’est pas coutume, il est de notre devoir d’attaquer ces mots avec un avertissement. Akira Toriyama, le célèbre créateur du manga Dragon Ball a une fois de plus eu la langue bien pendue, et a révélé les grandes lignes de sa toute nouvelle série animée : Dragon Ball Super.

Si vous faites donc partie de ceux qui veulent se garder toute la surprise, rien que la surprise, nous vous sommons de vous arrêter là. Pas de spoiler majeur dans la suite, mais disons que si vous voulez attaquer Dragon Ball Super vierge de toute info, cet article n’est pas fait pour vous. Voilà maintenant de longues semaines que le peuple se demande de quoi sera constituée la trame principale de cette nouvelle série animée. Après avoir battu Majin Buu, être devenu un dieu et s’être frotté au retour de Freezer, qu’advient-il de Goku et du reste de sa bande ? À l’occasion d’une conférence pour fêter la diffusion prochaine de l’animé (qui débute le 5 juillet au Japon), le créateur de la saga est revenu sur le synopsis de DBS. Et c’est plutôt inattendu : « Dragon Ball Super est la suite de la saga Majin Buu. Il y a un court passage sur l’après bataille, puis cela enchaîne sur la saga Battle of Gods où Beerus (le Dieu de la Destruction) apparaît, ensuite arrive la saga Résurrection de F pendant lequel Freezer revient à la vie. Enfin, j’ai écrit une nouvelle histoire étrange où ils quittent enfin cet univers. »

Une histoire entre les mondes et les univers


Vous avez bien lu. En plus de revenir sur les événements des films, la nouvelle série ouvrira les portes d’un tout nouvel univers. Il poursuit : « Ils se battent contre leurs voisins de l’Univers 6 ! Ils vont me crier dessus si je révèle trop de spoilers donc je garderai le reste pour moi, mais je dirai tout de même qu’ils recherchent les Super Dragon Balls. Je pense que les événements vont être racontés d’une manière simple et intelligente et cela sera amusant et excitant ! Et comme il s’agit d’un autre univers, de nombreux personnages inédits vont arriver. Je ferai de mon mieux pour dessiner la multitude de character designs que nécessite le projet et c’est quelque chose que j’ai hâte de faire ». Une sacrée nouvelle, vous en conviendrez, qui permettra de fêter l’arrivée d’une flopée de nouveaux personnages dans la saga ! À moins qu’il ne s’agisse d’un univers parallèle, et que la bande à Goku fasse la connaissance de leurs doubles… Quoi qu’il en soit, vous avez certainement encore plus envie de découvrir cette nouvelle série. Et ça nous fait un point commun.

Par Yox le

Plus de lecture