Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On n’arrête pas la machine promotionnelle japonaise, qui n’est clairement pas aussi avare qu’en occident lorsqu’il s’agit de diffuser de l’image inédite. Quitte à flinguer une bonne partie des surprises du film.

Au point où on en est, je pense que 4 minutes d’extraits de La Résurrection de Freezer ne feront de mal à personne. Après tout, on connait déjà la nouvelle forme impressionnante de Freezer, tout comme la nouvelle transformation de Goku. Les équipes promotionnelles du film ont même diffusé un mini clip qui tease de manière explicite ce qui semble être le grand combat final. En ce qui me concerne, je n’avais pas besoin de ça pour avoir déjà l’eau à la bouche à propos de ce nouveau film Dragon Ball Z. La simple évocation de Freezer dans le titre étant une pleine justification pour me jeter sur ce nouvel épisode animé du manga culte d’Akira Toriyama. Un film très attendu, qui sort en ce 18 avril sur les terres du pays du Soleil Levant, et quelques mois plus tard aux USA. Toujours pas de dates en France, ce qui commence à doucement s’apparenter à de la torture mentale. Ce qui est sur, c’est que le clip ci-dessous ne devrait pas aider ceux qui attendent une version francophone du film :

DBZ Freezer - NEWS05

Par Fox Mulder le

Plus de lecture